Euro 2016 france | Football Chemises Classiques de tous les temps - Coupe du Monde Édition

Published In: ROOT Created Date: 2016-03-12 Hits: 838 Comment: 0

Football typiques Chemises.

compétitions de la Coupe du monde ont grandi pour être de loin les lieux les plus lucratifs pour l'athlétisme vêtements pour introduire / promouvoir leurs produits et solutions les plus récentes et des dessins. Les joueurs de football ont presque se révèlent être des véhicules de style pour commercialiser Nike, Adidas, Puma, Kappa ou grande entreprise de ligne de vêtements supplémentaires.

 Malgré le fait qu'il existe de nombreuses variations sur les uniformes de football au moyen des années, on a spécifié des chemises qui peuvent normalement continuer à être au cours de l'histoire du football. Je demande simplement ces maillots de football "emblématique". Pour réussir dans un état «iconique» une chemise ne peut pas être simplement une equipes nationales 2016, ça doit porter un conte exceptionnel avec elle. Vous découvrirez que dans les paragraphes suivants, il y a quelques chemises tout à fait que vous avez jamais entendu parler ou peut-être remarqué, après avoir dit que tous les culbuter dans la classe de «iconique» pour 1 raison ou une autre.

Maillot de foot Manchester United Domicile 2015/2016 (41 James) Rouge

Allemagne 1990

 

Cela est souvent certainement l'une des chemises le long avec le plus de fond derrière elle. Le personnel allemand qui portait cette chemise Adidas dans les années 1990 monde entier Cup, a remporté les niveaux de compétition, et cimenté les Allemands étant une puissance de football. L'équipe Bundes de 1990 a été sans doute parmi les équipes les plus efficaces pour effectuer jamais dans une Coupe Environnement. Avec des stars comme Matthaeus, Völler, Brehme et Klinsmann la défaite du personnel allemand Argentine (avec Maradona), tandis que dans les années 1990 de la Coupe de la Terre clôture. Brehme a marqué une pénalité de cinq minutes encore à gauche sur l'horloge, et jeta alors l'Allemagne de l'Ouest dans la jubilation. Sans avoir une question cette chemise de football classe comme l'un des probablement le plus «iconique» de tous les temps (et l'équipage qui portait, porte un statut «iconique» en plus).
France 1998

L'équipe nationale française 1998 portait très probablement parmi les chemises les plus légendaires de football Adidas de tous les temps. Alors que vous pourriez peut-être essayer de se rappeler la France a gagné l'ensemble coupe du monde en utilisant un impressionnant 3: 0 victoire contre la main-d'œuvre de football brésilien étoilé (dirigé par Romario, Ronaldo, Cafu et tas d'autres étoiles). Le groupe français était certainement pas mauvais à la fois, ils avaient des joueurs comme Zidane, Barthez, Marcel Desailly, Lizarazu, Trezeguet et beaucoup de plus.
La mise en page de votre Adidas football français chemise de 1998 est le seul à couper le souffle. Il représente le "âge d'or" de maillots de football, créé principalement par Adidas pour les groupes Globe Cup. Ce qui a un design et un style semblable à cela, et les accolades pour correspondre à la désormais belle maillot la chemise de football France 1998 est parmi les meilleurs produits de souvenirs de football de tous les temps.
Brésil 1994

Quand il y a une discussion sur le football / soccer, nous ne pouvons pas sauter à parler du Brésil. Même quand nous bavardons sur les maillots de football, le Brésil a néanmoins un peu quelque chose d'étonnant à fournir. Leurs 1994 monde entier maillots de la Coupe ne sont pas considérés comme de fantaisie à l'époque, néanmoins la chasse à la chemise 1994, près de vingt ans plus tard, nous sommes en mesure de conclure que cette chemise de soccer UMBRO était un chef-d'œuvre. Un chef-d'œuvre fait pour les maîtres de votre monde l'activité la plus largement utilisée: Brésil.

Leave A Comment

Captcha